Spotlight

  • Pleins feux sur l'indé | 28 mars – 1er avril 2022

    Une gamme petite mais diversifiée pour vous cette fois-ci, sans rien de ce que vous voyez sous vos yeux sur Xbox Game Pass. N'ayez crainte, car Crusader Kings III, Wild West et MLB The Show 22 - MVP Edition se dirigent tous vers le service dans les prochains jours.…

  • Pleins feux sur l'indé | 21 au 25 mars 2022

    Plus de titres indépendants arrivent vers la fin du mois de mars avec douze jeux proposés. Quatre des membres de la programmation de cette semaine arrivent sur Xbox Game Pass avec Kraken Academy, Tainted Grail : Conquest, Zero Escape : The Nonary Games et A Memoir Blue qui arrivent au service. Norco est également dirigé…

  • Pleins feux sur l'indé | 14 au 18 mars 2022

    Cette semaine sur la scène indépendante est un peu plus calme que la précédente, mais c'est une question de qualité, pas de quantité. Il y a des titres intrigants au programme cette semaine avec le lancement très attendu de Tunic ! Shredders atterrit enfin sur Xbox Game Pass après plusieurs retards et Who…

  • Pleins feux sur l'indé | 7 au 11 mars 2022

    C'est une semaine bien remplie sur la scène indépendante avec 13 titres différents, dont la plupart arrivent le 10 mars. Ceux qui ont un abonnement Xbox et PC Game Pass voudront peut-être consulter Young Souls qui sera lancé sur le service le premier jour. Il n'y a pas grand chose à…

  • Jeu communautaire de l'année XboxEra

    Une autre année s'est écoulée, ce qui signifie que la communauté XboxEra a eu la chance de voter pour ses jeux préférés de l'année précédente. En janvier, les membres de notre communauté sur les forums XboxEra ont inscrit leurs listes des jeux qu'ils ont le plus appréciés pendant l'Année du Buffle. Ce…

  • Pleins feux sur l'indé | 28 février – 4 mars 2022

    Après quelques semaines tranquilles sur la scène du jeu indépendant, nous voyons une pléthore variée de titres sortir en magasin cette semaine. Onze jeux différents dans une gamme de genres avec quelque chose pour tout le monde, même les plus petits. Les autres sorties notables cette semaine sont Shadow Warrior 3 et Elex…

  • Pleins feux | Apex Legends : Saison 12

    Notre propre Mike alias TheFalcon est ici avec sa dernière couverture d'Apex Legends. La saison 12 est à nos portes et nous allons en profondeur pour tout vous apprendre à ce sujet.

  • Pleins feux sur l'indé | 21 au 25 février 2022

    Alors que février 2022 touche à sa fin, peut-être que la mise à jour Elden Ring et The Witch Queen pour Destiny 2 sera le point culminant du jeu cette semaine. Pour les fans de compétition sur circuit, GRID Legends entre également en scène. Il y a toujours du temps pour la bonté indé, dans cette programmation…

  • Pleins feux sur l'indé | 14 au 18 février 2022

    Dans une semaine relativement calme dans l'espace de jeu avec Dying Light 2 Stay Human qui domine toujours les gros titres et le discours d'Activision Blizzard qui consomme toujours la communauté, il n'y a pas grand-chose sur la scène indépendante cette semaine. Infernax constitue la seule entrée au Xbox Game Pass parmi une foule de…

  • Pleins feux sur l'indé | 7 au 11 février 2022

    Quelle programmation bien remplie nous avons sur le front indépendant cette semaine ! Un grand total de 15 titres seront disponibles cette semaine et c'est sans l'inclusion du lancement de Crossfire X sur Xbox Game Pass et le lancement surprise de Oddworld : Strangers Wrath HD remaster. Avec Dying Light…

  • Où dans le monde se trouve Radical Entertainment ?

    200 personnes. C'était la taille de Radical Entertainment, un développeur basé à Vancouver et faisant partie de la famille Activision, à l'apogée de sa puissance. 6 personnes. C'est le nombre de personnes de cette équipe d'origine qui restent aujourd'hui. L'histoire de Radical Entertainment est pleine de controverses, de confusion et surtout,…

Retour à bouton en haut

Spotlight

  • Indie Spotlight | April 18th – 22nd 2022

    This year is flying past in the blink of an eye and as we gear towards the end of April we have another influx of glorious indie titles. Ten are on the list this week with MotoGP 22 being the only bigger release. Will you be picking anything up from…

  • Indie Spotlight | April 11th -15th 2022

    This week is probably the quietest on record so far in 2022 with no big releases to speak about and just a sprinkling of indie goodness. With not much on the horizon for April, we appear to be gearing up for a busier month in May. Is there anything this…

  • Indie Spotlight | April 4th – 8th 2022

    Just the seven indie titles arriving in the coming days with nothing landing on Xbox Game Pass from these releases. MLB The Show 22 and LEGO Star Wars: The Skywalker Saga are this week’s big launches. If neither of those float your boat then you may find something interesting from…

  • Indie Spotlight | March 28th – 1st April 2022

    A small but diverse lineup for you this time around, with none of what you see before your eyes on Xbox Game Pass. Fear not though as Crusader Kings III, Wild West and MLB The Show 22 – MVP Edition are all heading to the service during the coming days.…

  • Indie Spotlight | March 21st – 25th 2022

    More indie titles come flooding in towards the end of March with twelve games on offer. Four of this week’s lineup are dropping onto Xbox Game Pass with Kraken Academy, Tainted Grail: Conquest, Zero Escape: The Nonary Games and A Memoir Blue coming to the service. Norco is also headed…

  • Indie Spotlight | March 14th – 18th 2022

    This week on the indie scene is a little quieter than the last, but it is all about quality, not quantity. There are some intriguing titles in the lineup this week with the launch of highly anticipated Tunic! Shredders finally lands onto Xbox Game Pass after multiple delays and Who…

  • Indie Spotlight | March 7th – 11th 2022

    It’s a jam-packed week in the indie scene with 13 different titles, most of which arrive on the 10th of March. Those with an Xbox and PC Game Pass subscription will perhaps want to check out Young Souls which launches onto the service on Day One. There isn’t much to…

  • XboxEra Community Game of the Year

    Another year has passed by, which means the XboxEra community has had the chance to vote on their favourite games of the previous year. In January our community members on the XboxEra forums have entered their lists of the games they enjoyed most in the Year of the Ox. This…

  • Indie Spotlight | February 28th – March 4th 2022

    After a quiet few weeks on the indie game scene, we see a varied plethora of titles hit the store this week. Eleven different games in a range of genres with something for everyone, even the little ones. The other notable releases this week are Shadow Warrior 3 and Elex…

  • Spotlight | Apex Legends: Season 12

    Our very own Mike a.k.a. TheFalcon is here with his latest coverage of Apex Legends. Season 12 is upon us and we're going in-depth to teach you all about it.

  • Indie Spotlight | February 21st – 25th 2022

    As February 2022 draws to a close, perhaps Elden Ring and The Witch Queen update for Destiny 2 will be the highlights in gaming this week. For competitive circuit racing fans, GRID Legends also drives onto the scene. There is always some time for indie goodness though, in this lineup…

Back to top button