Évaluations

  • Revue | La Parabole de Stanley : Ultra Deluxe

    Jon est censé écrire une critique sur un joli petit jeu vidéo appelé The Stanley Parable: Ultra Deluxe. "Ce serait facile", pensa-t-il. Après tout, il a joué l'original quand il est sorti et l'a adoré, donc ça devrait simplement…

    Lire Avis
  • Revue | Sans âme

    J'ai été choqué de voir à quel point ce jeu est incroyable à jouer. Associé à une histoire solide, à une excellente musique et à une profondeur surprenante, c'est une recommandation facile sur Game Pass ou pour son prix de 20 $ au lancement. Que vous recherchiez des boules au mur…

    Lire Avis
  • Revue | Trek à Yomi

    Akira Kurosawa était une légende du cinéma japonais. Ses films de samouraï des années 1950 et 60 ont eu une influence massive sur le cinéma occidental depuis lors. 'Star Wars' par exemple a été fortement influencé par 'The Hidden Fortress', 'Yojimbo' a été refait en 'A Fistful of Dollars',…

    Lire Avis
  • Revue | Rivière du butin

    Après un démarrage lent, Loot River a vraiment grandi en moi. Cela a pris plus de temps que je ne l'aurais souhaité pour commencer à progresser, mais une fois que j'ai fait les choses, je me sentais assez bien en termes de combat, assez incroyable en termes de mouvements et assez intrigant en termes de roguelike que j'ai mis dans un…

    Lire Avis
  • Revue | La vie est étrange : les vraies couleurs

    Sorti à l'origine en septembre 2021, "True Colors" est le troisième titre principal de la série Life Is Strange. Exceptionnellement (et certains pourraient dire heureusement) cette fois-ci, le jeu standard à cinq chapitres a été livré entièrement réalisé. Des leçons ont évidemment été tirées des critiques fortement critiquées…

    Lire Avis
  • Revue | Rogue Legacy 2

    Rogue Legacy 2 est excellent dans toutes les mesures imaginables. Le gameplay est rapide, serré et semble juste. C'est simpliste mais beau graphiquement. La musique est excellente, et l'histoire est intrigante mais pas gênante. À 25 $ US, c'est quelque chose dont tous les fans…

    Lire Avis
  • Revue | Tchernobylite pour la série X|S

    Ce jeu vous donne l'impression de devenir un peu fou. Je remettais constamment en question ma santé mentale et aussi mon intelligence : « Pourquoi ne puis-je pas accéder à ma table de construction ? » ; "Pourquoi suis-je soudainement pris en embuscade par 5 soldats alors qu'il n'y avait personne autour?"; "Pourquoi ne peux-tu pas...

    Lire Avis
  • Revue | Broyeurs

    Le snowboard est à nouveau à la mode, L'ère du nu metal bruyant en plus des sports extrêmes est peut-être révolue, [...] mais le snowboard reste aussi populaire que jamais...

    Lire Avis
  • Revue | Godfall : édition ultime

    Je suis choqué de voir à quel point j'ai apprécié Godfall. Le combat au corps à corps est l'un des plus satisfaisants et le temps écoulé depuis la sortie a été bien dépensé car ils ont reconstruit et peaufiné ce qui était un faible titre de lancement de nouvelle génération en quelque chose de loin…

    Lire Avis
  • Revue | Route 96

    Imaginez si vous le pouvez, un pays tenu dans l'étau d'une bataille entre le fascisme et la liberté personnelle. Un dictateur fort s'appuie sur la violence, l'intimidation et la peur pour mettre fin à toute forme d'opposition ou de protestation. Utiliser un embout buccal glamour à tête vide pour faire jaillir…

    Lire Avis
  • Revue | Extension Back 4 Blood : Les tunnels de la terreur

    Le titre de base est toujours disponible sur Game Pass pour PC et console, et si vous ou un ami avez acheté ce DLC ou avez déjà accès à une édition plus chère, vérifier celle-ci est une évidence. En solo, c'est sacrément amusant,…

    Lire Avis
Retour à bouton en haut

Reviews

  • Review | The Stanley Parable: Ultra Deluxe

    Jon is supposed to write a review all about a lovely little video game called The Stanley Parable: Ultra Deluxe. “This would be easy”, he thought to himself. After all, he played the original back when it released, and loved it, so it should simply…

    Read Review
  • Review | Unsouled

    I was shocked by how incredible this game feels to play. Paired with a solid story, great music, and surprising depth it’s an easy recommendation on Game Pass or for its $20 price tag at launch. Whether you’re looking for a balls to the wall…

    Read Review
  • Review | Trek To Yomi

    Akira Kurosawa was a legend in Japanese cinema.  His Samurai films of the 1950s and 60s have had a massive influence on western cinema ever since.  ‘Star Wars’ for example was heavily influenced by ‘The Hidden Fortress’, ‘Yojimbo’ was remade as ‘A Fistful of Dollars’,…

    Read Review
  • Review | Loot River

    After a slow start Loot River really grew on me. It took longer than I would have liked to start progressing but once I did things felt good enough combat wise, incredible enough movement wise, and intriguing enough roguelike wise that I put in a…

    Read Review
  • Review | Life Is Strange: True Colors

    Originally released in September 2021 ‘True Colors’ is the third mainline title in the Life Is Strange series.  Unusually (and some might say mercifully) this time around, the standard five chapter game was delivered fully realised.  Lessons have obviously been learned from the heavily criticised…

    Read Review
  • Review | Rogue Legacy 2

    Rogue Legacy 2 is excellent in every conceivable metric. The gameplay is fast, tight, and feels fair. It’s simplistic but beautiful graphically. The music is excellent, and the story is intriguing but not in the way. At $25 US this is something every fan of…

    Read Review
  • Review | Chernobylite for Series X|S

    This game makes you feel like you're going a little crazy. I was constantly questioning my sanity and also my intelligence: "Why can't I access my building table?"; "Why am I suddenly being ambushed by 5 soldiers when there was no one around?"; “Why can’t…

    Read Review
  • Review | Shredders

    Snowboarding is in vogue again, The age of loud nu metal on top of extreme sports may be over, [...] but snowboarding remains as popular as ever...

    Read Review
  • Review | Godfall: Ultimate Edition

    I’m shocked at just how much I have enjoyed Godfall. The melee combat is some of the most satisfying out there and the time since release has been well spent as they’ve rebuilt and tweaked what was a weak new-generation launch title into something far…

    Read Review
  • Review | Road 96

    Imagine if you can, a country held in the vice-like grip of a battle between Fascism and personal freedom.  A strongman dictator is relying on violence, intimidation, and fear to shut down any form of opposition or protest.  Using a glamorous empty-headed mouthpiece to spout…

    Read Review
  • Review | Back 4 Blood: Tunnels of Terror Expansion

    The base title is available still on Game Pass for PC and Console, and if either you or a friend purchased this DLC or already have access from a more expensive edition then checking this one out is a no-brainer. Solo it’s pretty damned fun,…

    Read Review
Back to top button