À Propos

Tout a commencé avec une idée - alors que j'écoutais des podcasts de publications plus importantes et bien financées, j'ai senti qu'il y avait une opportunité de produire un podcast qui était davantage axé sur la communauté avec un regard plus granulaire sur la Xbox et le jeu dans son ensemble, créé par les membres de la communauté elle-même. De l'autre côté de l'étang, Nick, le propriétaire de XboxEra Discord, a eu des pensées similaires, et après quelques discussions, le podcast est né.

Cependant, nous ne voulions pas nous arrêter là. La communauté XboxEra est pleine de gens passionnés et créatifs, qu'ils diffusent leur gameplay sur Twitch ou YouTube, écrivent de longues critiques et critiques de jeux sur la plate-forme ou produisent de magnifiques illustrations et des GIF spectaculaires, nous savons qu'il y en a beaucoup là-bas qui aiment les jeux sur PC et Xbox.

Nous avons donc créé le site Web de la communauté XboxEra - non seulement pour héberger notre podcast naissant, mais en tant qu'endroit où nous pourrions couvrir la plate-forme Xbox via des critiques, du contenu vidéo et des articles d'opinion. Jusqu'à récemment, XboxEra était entièrement autofinancée. À la mi-2020, nous avons également lancé notre propre forum communautaire et, plus récemment, notre Patreon - afin que les membres de la communauté puissent nous soutenir directement et nous aider à nous construire et à nous développer encore plus.

Toute l'équipe travaille incroyablement dur pour rendre notre contenu professionnel et engageant et c'est extrêmement gratifiant de voir l'énorme quantité de soutien et de réponse positive que nous avons eu depuis notre lancement en 2019. Nous avons hâte de voir où nous en serons comme nous avons atteint cette nouvelle génération de jeux et au-delà.

 

Bienvenue dans une nouvelle ère pour Xbox.
Bienvenue sur XboxEra.

Sikamikanico
Éditeur en chef

XboxEra est un support approuvé sur Critique ouverte PLATEFORME

Équipe XboxEra

Jon Clarke

Sikamikanico

Rédacteur en chef/co-fondateur

Nick Boulanger

Shpeshal Nick

Responsable Podcast / Co-Fondateur

Pieter Jasper

SuikerBrood

Nouvelles Editor

Aarsal Masoodi

SoulBlazerz

Équipe vidéo

UnMauvaisMutha

Rédacteur en chef

Jesse Norris

Doncabesa

Rédacteur des avis

Mike Skiles

KageMaru

Équipe vidéo

Austin Nelson

Démontrées

Contributeur

Chris Woelfel

Contributeur

Gengis Husameddin

Solidus Kraken

Contributeur

Scott Turner

T0kenAussie

Contributeur

Daniel Knott

Knottien
Rédacteur

Bruno Costa

Nouvelles Writer

Justin O'Brien

Rédacteur

Harmonica

Rédacteur et équipe de révision

Austin Ford

Pfhorbear
Contributeur

Jordi Campbell

Rédacteur et équipe de révision

Amanda Van Parys

Contributeur

Predrag Nikolic

Spécialiste de la production visuelle

XboxEra en chiffres

Réseaux sociaux

Abonnés YouTube / Twitter / Instagram / Facebook

+ 115 XNUMX

site

Utilisateurs

38K

Sessions

95K

Durée de la session

11:12

forum

Forum Membres

2K

Pages vues sur le forum/mois

1.1 millions

messages dans le forum

240K

Podcast

75

pays écoutés dans le monde

Notre ambition avec le podcast XboxEra est claire. Être le meilleur podcast disponible sur Xbox, avec une valeur de production de haute qualité, un calendrier de sortie cohérent avec des invités exclusifs et des co-hôtes de toute l'industrie. Depuis son lancement, il a été écouté ou regardé dans plus de 75 pays à travers le monde, avec des milliers de fans sur YouTube et tous les services audio comme Spotify, Soundcloud, iOS et Android. 

Et ça ne fera que grossir.

Retour à bouton en haut

About

It started with an idea – as I listened to podcasts by larger, well funded publications, I felt there was an opportunity to produce a podcast that had a more community driven focus with a more granular look at Xbox and gaming as a whole, created by the members of the community itself. Across the pond, Nick, the owner of the XboxEra Discord had similar thoughts, and after some discussion, the podcast was born.

However, we didn’t want to stop there. The XboxEra community is full of passionate, creative folks, whether they’re streaming their gameplay on Twitch or YouTube, writing lengthy, thoughtful critiques and reviews of games across the platform or producing wonderful artwork and spectacular GIFS, we know there are a great many out there that love gaming on PC and Xbox.

So we created the XboxEra Community website – not just to host our fledgling podcast, but as a place we could cover the Xbox Platform via reviews, video content and opinion pieces. Until recently, XboxEra was entirely self-funded. In mid-2020, we also launched our own community forum and most recently, our Patreon – so that members of the community can support us directly and help build and grow us even more.

The whole team works incredibly hard to make our content professional and engaging and it’s extremely rewarding to see the huge amount of support and positive response we’ve had since we launched in 2019. We can’t wait to see where we’ll be as we hit this new generation of gaming and beyond.

 

Welcome to a new Era for Xbox.
Welcome to XboxEra.

Sikamikanico
Editor-in-Chief

XboxEra is approved media on Open Critic platform

XboxEra Team

Jon Clarke

Sikamikanico

Editor-In-Chief/Co-Founder

Nick Baker

Shpeshal Nick

Podcast Lead/Co-Founder

Pieter Jasper

SuikerBrood

News Editor

Aarsal Masoodi

SoulBlazerz

Video Team

OneBadMutha

Senior Editor

Jesse Norris

Doncabesa

Reviews Editor

Mike Skiles

KageMaru

Video Team

Austin Nelson

Proven

Contributor

Chris Woelfel

Contributor

Genghis Husameddin

Solidus Kraken

Contributor

Scott Turner

T0kenAussie

Contributor

Daniel Knott

Knottian
Staff Writer

Bruno Costa

News Writer

Justin O'Brien

Staff Writer

Harm0nica

Staff Writer & Review Team

Austin Ford

Pfhorbear
Contributor

Jordi Campbell

Staff Writer & Review Team

Amanda Van Parys

Contributor

Predrag Nikolic

Visual Production Specialist

XboxEra by Numbers

Social Media

YouTube / Twitter / Instagram / Facebook Followers

+115K

website

Users

38K

Sessions

95K

Session Duration

11:12

forum

Forum Members

2K

Forum Pageviews / Month

1.1M

Forum Posts

240K

podcast

75

countries listened to worldwide

Our ambition with the XboxEra Podcast is clear. To be the best Xbox focused podcast available, with high quality production value, a consistent release schedule with exclusive guests and co-hosts from across the industry. Since launch, it has been listened to or watched in over 75 countries worldwide, with thousands of fans tuning in across YouTube and all audio services like Spotify, Soundcloud, iOS and Android. 

And it’s only going to get bigger.

Back to top button